Le Gerzat BMX Team se taille la part du lion au Mozac Bike’s Day

Le Gerzat BMX TEAM était bien représenté pour cette première compétition de la saison 2019-2020, le Mozac Bike’s Day, avec une vingtaine de pilotes inscrits ! Plus de 180 riders étaient au rendez-vous, samedi 21 septembre avec une météo estivale. Les conditions étaient idéales pour une remise en jambe sans les enjeux des championnats.

Le Club de BMX de Gerzat est représenté dans quasiment toutes les catégories. Et les résultats sont au rendez-vous avec au moins un finaliste dans chaque catégorie. Avec 2 victoires (Poussins et Cruisers), deux podiums et 8 finalistes : Le Gerzat BMX Team se taille la part du lion.

Chad Rairolle remporte la victoire en poussin, et Ghislain Peter ne démérite pas avec une belle 6éme place en 1/2 finale. Antonin Aubier gagne une finale très disputée en catégorie Cruiser, marquée par la chute de Clément Gardette, heureusement sans gravité ! Gabin Picod termine au pied du podium en catégorie Pupille, après belle remontée lors de la finale. Belle réussite de son acolyte d’entrainement, Léo Citerne, qui manque de peu la finale, et une prestation en progrès pour Théo Labamar-Phidebias pour sa seconde saison de compétition. Alexis Rieber prend la 3éme place du podium de la catégorie Benjamins, avec une belle bagarre pour la victoire jusque dans la dernière ligne. A noter un accès en 1/4 de finale pour Nathan Peter, qui a dû s’incliner après un magnifique départ ! Tristan Devlacminck, Lukas Allanche et Lény Ragon s’arrétent en Manche qualificative. Lilian Guevelou termine à une belle 4éme place en finale dans la catégorie cadets, haute en couleur jusque dans les derniers mètres de piste…! Antonin Aubier, monte sur la 3éme place du podium en catégorie 17 et +, alors que Clément Gardette n’a peu prendre le départ de cette finale après sa chute en Cruisers.

Bravo à tous nos pilotes pour avoir fièrement représenté le Gerzat BMX Team !

Prochain rendez-vous à Orcine le dimanche 29 septembre pour la première manche de la coupe AURA….

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.