Des débuts en Coupe AURA prometteur pour la Team BMX Gerzat

C’est parti !

C’est sous un beau soleil mais avec de grosses bourrasques de vent que la saison a commencé avec la 1ère manche de la coupe AURA à Orcines ce dimanche 29 septembre 2019.

18 Gerzatois étaient inscrits, 9 iront jusqu’en Finale.

En Poussin, Ghislain Peter finit 5 des manches qualificatives. Chad Rairolle se qualifie en finale mais sa maman (qui écrit l’article) l’envoie tardivement en pré grille et il n’a pas d’autre choix que partir en 8. Il finit 2ième.

Pupille, grosse frayeur pour Théo Labamar Phibedias qui chute en 1ère manche et qui fait son 1er voyage en barquette ! Heureusement, plus de peur que de mal et le guerrier n’a pas dit son dernier mot ! Léo Citerne fait une belle 6ième place en demi-finale, go go go, ça va finir par passer !

Benjamin, Alexis Rieber accède à la finale et finit 7ième. Nathan Peter finit 7 des manches qualificatives mais reste cool !

Minime, Aurélien Testud, seul représentant, finit 7 des manches qualificatives.

Cadet, il y avait « du lourd », Robin Puzin, Nathan Lefeuvre et Cadwal Gard finissent respectivement aux 5ième, 6ième et 7ième places des manches qualificatives, tandis que Lilian Guevelou fait une 7ième place en demi-finale.

La catégorie cruiser fait un carton plein, avec Vito Ballestra qui monte sur la 3ième marche du podium, Antonin Aubier finit 4ième et Enzo Ballestra à la 6ième place.

Catégorie Homme 19-29, Enzo Ballestra accède à la boite en 3ième position suivi par Léo Delarbre en 4ième et Hugo Lefeuvre en 5ième position.

En Junior, Antonin Aubier finit 2 et ramène une nouvelle plaque à la maison.

Il sera temps de faire aussi bien ou mieux le 28 octobre à la Fouillouse.

En attendant, rendez-vous à la 1ère manche de la coupe d’Auvergne dimanche prochain à Orcines !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.