Assemblée Générale pour clôturer l’année 2019 en beauté !

Le samedi 16 novembre se tenait l’Assemblée Générale de notre Club de BMX pour clôturer l’année 2019 en beauté ! Luc DEVERRE et Raymond MONTAGNE, les deux Adjoints au sport de l’équipe Municipale de Gerzat ainsi que Jean-Noël AMBLARD, Président de l’OMS, étaient, eux aussi, présents pour l’occasion.
C’est devant une cinquantaine d’adhérents et leur famille que le bilan moral, le bilan financier et les résultats sportifs de l’année 2019 ont été présentés. Nos invités d’honneur, quant à eux, exprimaient leur satisfaction de la dynamique du Club et de sa nouvelle structure.
A l’issue de ce rendez-vous annuel important, était présentée en avant-première la toute nouvelle équipe de Division Nationale 2 qui sera engagée en 2020. Fait rarissime, et peut-être inédit à ce niveau en France, cette équipe est exclusivement constituée de pilotes formés au Club de Gerzat. Certains d’entre eux ont même débuté le BMX au club il y a plus de 10 ans !!!

Rapport moral annuel 2019 du Club Arverne Gerzat BMX

De gauche à droite : Amidou MIR, Adrien GAMA, Alix CERISIER, Arthur IMBERT, Téo GAMA et Nicolas ARSCHOOT

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.